-
Chaise de Nirvâna (Chair of Nirnava), 1997
Chaises, bois, métal
180 x 130 x 125 cm
Collection particulière, Paris
Vue : « Méditations », Médersa Ibn Youssef, Marrakech, Maroc, 1997
-
Fu Dao/Fu Dao, Upside-down Buddha/Arrival at Good Fortune, 1997
Métal, bambou, statuettes de Bouddha, objets trouvés
350 x 800 x 550 cm environ
Vue : « Fu Dao/Fu Dao, Upside-down Buddha/Arrival at Good Fortune », CCA-Center of Contemporary Art, Kitakyushu, Japon, 1997
Courtesy CCA-Center of Contemporary Art
-
À gauche :
Prayer Wheel - « Money Makes the Mare Go » (Chinese Slang), 1997
Boulier chinois, calculatrices, caisses enregistreuses, métal, bois sur papier, ampoules, poubelles, détecteur de présence, système sonore
260 x 600 x 800 cm (roue Ø 240 x 250 cm)
Vue : « Artist Projects, The Re-opening Show of P.S.1 Museum », P.S.1 Museum, New York, 1997
Collection particulière, Paris
Courtesy P.S.1 Museum
À droite :
Prayer Wheel - « Money Makes the Mare Go » (Chinese Slang), 1997
Vue : « Chen Zhen – Un artista tra oriente e occidente », PAC, Milan
Photo : Elia Bialkowsa
-
Round Table – Side by Side, 1997
Bois, métal, chaises des cinq continents
180 x 630 x 450 cm
Collection particulière, Paris
Vue : « Biennale de Lyon », Lyon, 1997
Photo : B. Adilon
-
Social Investigation – Shanghai 1, 1997
Photographies, documents annotés, bois, Plexiglas
154 x 333 cm
Collection particulière, Paris
Vue : « Chen Zhen, Résidence–Résonance–Résistance », CCC-Centre de création contemporaine, Tours, France, 2002
Courtesy CCC-Centre de création contemporaine
Photo : André Morin
-
The Opening of Closed Center, 1997
Bois, métal, meubles, objets
250 x 345 x 300 cm
Collection Penny Mac Call Foundation, New York
Courtesy France Morin, The Quiet in the Land : Everyday Life, Contemporary Art and the Shakers