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Éruption future, 1992
Vingt tonnes de bauxite, eau, lingots d’aluminium (une tonne), caissons lumineux, baignoires en aluminium, objets en aluminium
120 x 800 x 1500 cm (environ)
Vue : « Chen Zhen, Éruption future », Arts 04, Centre d’art contemporain, Saint-Rémy-de-Provence, France, 1992
Courtesy Arts 04, Centre d’art contemporain
Photo : Éric Angels
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Green House/Red Laboratory/White Tomb, 1992
Terre, verre, métal, peinture, néons, aquariums, cendre de journaux, vêtements, produits chimiques, excréments d’animaux, objets trouvés
250 x 500 x 1000 cm
Vue : « Allocaties/Allocations – Art for a Natural and Artificial Environment », Florida Park, Zoetemeer, Pays-Bas, 1992
Courtesy Florida Park
Photo : Éric Angels
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La Voix du sommeil-Sleeping Tao, 1992
Métal, eau, terre, pigments, objets trouvés, réchauds électriques, vases, caissons lumineux
Chaque lit : 150 x 120 x 250 cm environ
Vue : « Chen Zhen au Magasin », Magasin – Centre national d’art contemporain, Grenoble, France, 1992
Photo : Éric Angels
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La Porte de re-naissance, 1992
Tuyaux de ventilation coudés (Ø 125 cm), objets trouvés, scanners de poumons humains, tissu noir, verre, ampoules rouges, terre
235 x 815 x 170 cm variable
Vue : « Chen Zhen, La Porte de re-naissance », Espace des Arts, Colomiers, France, 1992
Photo : Chen Zhen
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L’Autel-Le Dépôt/le Repos, 1992
Eau, sable, métal, verre, bois, peinture acrylique, objets
119 x 181 x 31 cm
Collection particulière, Paris
Photo : Éric Angels
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Le Jugement divin, 1992
Aluminium, verre, bois, peinture, globe terrestre, crâne, tissu, sérigraphie
220 x 606 x 62 cm
Collection particulière, Paris
Vue : « Polymorphie », Galerie Michel Rein, Tours, France, 1993
Courtesy Galerie Michel Rein, Paris
Photo : Éric Angels
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Le Retour des fantômes de l’homme – Find Reincarnation in Another’s Corpse, 1992
Terre, objets trouvés chromés, bois, peinture, Plexiglas, photographies
182 x 750 x 800 cm (dimensions variables)
Vue : « Chen Zhen au Magasin », Magasin – Centre national d’art contemporain,
Grenoble, France, 1992
Courtsy Magasin – Centre national d’art contemporain
Photo : Éric Angels